Daisy et Violet HILTON, soeurs siamoises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daisy et Violet HILTON, soeurs siamoises.

Message  Admin le Lun 20 Sep - 18:38

Daisy et Violet HILTON sont nées le 5 février 1908 à Brighton en Angleterre. Leur mère, Kate SKINNER, célibataire, était serveuse de bar.

Les deux soeurs étaient siamoises, rattachées par le bas de la colonne vertébrale. Elles porteront le nom de la sage-femme, Mary HILTON, qui les adoptera, plus par profit que par charité.

Retirées très tôt à leur mère, elles quittent l'Angleterre pour l'Amérique. Avec Mary HILTON comme "imprésario" et ensuite la fille et le beau fils de celle-ci, Daisy et Violet HILTON deviendront de grandes vedettes de music-Hall jusque dans les années 20 ou leur popularité commence à décliner. Il faut toutefois signaler qu'elles seront exploitée par le "clan" HILTON qui empochait toute les recettes pour son compte.

Dans les années 50, Daisy et Violet HILTON ouvrent un snack à Miami, le Hilton sister's snack bar, mais finissent leur vie comme vendeuses dans une épicerie de Charlotte en Caroline du Nord.

Le 4 janvier 1968, Daisy et Violet sont retrouvées mortes en leur domicile des suites de la grippe de Hong Kong qui tua près d'un million de personnes.


Violet et Daisy HILTON adolescentes.


Daisy et Violet HILTON.


Daisy et Violet HILTON en juillet 1934.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 48
Localisation : Hainaut Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://gemelli.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum