Gémelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

11 septembre 2001. Les tours jumelles du World Trade Center à Manhattan

Aller en bas

11 septembre 2001. Les tours jumelles du World Trade Center à Manhattan Empty 11 septembre 2001. Les tours jumelles du World Trade Center à Manhattan

Message  Admin Ven 10 Sep - 18:31

En ce 11 septembre 2010, je ressents toujours une réelle émotion au souvenir des deux tours du World Trade Center.

Elles avaient été construites l'année de ma naissance.

Construites d'après les plans de l'architecte Minoru Yamasaki, les deux tours emblématiques du port de New-York étaient les plus hauts gratte-ciel de la ville.

Elles furent, aux yeux du monde entier, le symbole de la puissance américaine.

Les tours jumelles étaient, pour moi, mes jumelles. A l'annonce de l'attentat, j'ai senti un grand vide autour de moi, m'étant attaché à ces deux tours du même âge que moi.

Je ne vous dit pas toute l'émotion ressentie à la vue des nombreuses images diffusées par toutes les chaînes de télévision.

Je n'oublie pas, non plus, et j'ai une réelle pensée pour les quelques 2.749 victimes.

11 septembre 2001. Les tours jumelles du World Trade Center à Manhattan World_10

11 septembre 2001. Les tours jumelles du World Trade Center à Manhattan World_11

11 septembre 2001. Les tours jumelles du World Trade Center à Manhattan World_12


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 55
Localisation : Hainaut Belgique

https://gemelli.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum